ASDA vous prêtera de l’argent pour acheter une nouvelle voiture, avant de vous vendre une couverture annuelle d’assurance et de panne. Ensuite, il offrira du carburant, des huiles, des pièces, des accessoires, un kit de sécurité, des téléphones portables pour les boîtes à gants et de nombreux autres produits automobiles. Mais la vente au détail directe ou indirecte de voitures à tarif pour les masses qu’il ne fait pas – pourtant.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Certes, la chaîne de supermarchés a courageusement essayé il y a plusieurs décennies, mais son projet d’asdadrive alors révolutionnaire s’est écrasé et a brûlé, principalement parce qu’il était en avance sur son temps. Parce qu’alors, cette chose interweb a pris le dessus et a massivement modifié le monde, où les consommateurs sont heureux d’acheter des marchandises invisibles sur les sites Web de Trust Outlets.
• Comment et où acheter une nouvelle voiture
De retour au milieu des années 80, l’expérience Asdadrive a subi des problèmes d’inventaire et d’espace alors que ses voitures ont volé des places de stationnement des clients importantes qui étaient nécessaires pour afficher les voitures produites en masse qu’il essayait de vendre. Mais maintenant, les achats sur Internet sont la norme pour de nombreux vendeurs de voitures non franchisés, n’ont pas besoin d’avoir des stocks ou une grande connaissance des modèles qu’ils colportent pour les demandeurs de négociations, qui savent généralement ce qu’ils veulent et ce qu’ils devrait payer.
Ainsi, la fin des années 2010 et le début des années 2020 sont tout simplement les meilleures pour les asdacars, ou quelque chose de similaire. Avec les constructeurs automobiles, leurs concessionnaires franchisés, ainsi que des sociétés spécialisées en ligne d’un côté et des clients fidèles obsédés par des bonnes affaires, les Asdacars pourraient et devraient agir comme les intermédiaires, le facilitateur, le facilitateur. Donnez-lui du temps et je pense que cela arrivera.
• “Hyundai a transformé la façon dont les gens achètent des voitures” – Steve Fowler
Alors pourquoi Asda et pourquoi pas Sainsbury’s, Tesco ou Morrison? Parce qu’Asda appartient à Walmart. Et ce commerce de détail basé aux États-Unis a annoncé qu’il se radait avec des groupes de concessionnaires et d’autres alors qu’il emménage dans la société de vente en voiture à partir du 1er avril. Les clients achèteront en ligne via Walmart pendant leur domicile ou travailleront ou utiliseront des kiosques en magasin et auto-opératoires pour passer des commandes – avec certains des 2,1 millions de travailleurs de Walmart pour aider. Mais bien qu’ils puissent cliquer en magasin, ils collecteront généralement auprès des concessionnaires.
Il est inconcevable que cette chaîne vraiment mondiale n’élargira pas ses opérations de vente au détail de voitures à d’autres pays, incluse la Grande-Bretagne. Une torsion encore plus est un PDG de société de voitures de premier plan qui vient de me dire, hors du dossier, que “je suis en discussion avec quelques parties à ce sujet, et vous tiendra au courant”. Pratiquement certainement, «Asdacars» en est un. L’identité de l’autre est top secrète. Mais je soupçonne pas beaucoup plus longtemps.

Envisageriez-vous d’acheter une voiture en ligne? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.