, le directeur du groupe Volkswagen, Matthis Muller, a déclaré à la satisfaction générale annuelle du groupe que son entreprise “signifie être le n ° 1 dans E- Mobilité d’ici 2025, “cependant, ce diesel ne disparaîtra pas dans le cadre de ce plan.
“Les moteurs conventionnels resteront essentiels dans un avenir prévisible”, a-t-il déclaré lors de la conférence. “Le moteur de combustion intérieure fait principalement partie de la solution, ne faisant pas partie du problème.”
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le groupe VW prévoit d’introduire “plus de 10 nouvelles conceptions électrifiées d’ici la fin de 2018”. Muller a ajouté que “d’ici 2025, nous ajouterons plus de 30 bev de plus”.
La semaine dernière, le manager Herbert Diess a déclaré que sa marque visait 1 million de ventes de véhicules électriques d’ici 2025, ainsi que des améliorations des revenus ainsi que de la productivité.
Annoncé par Diess lors de la conférence de presse annuelle de la marque, l’intention est que VW ait fini par être le “leader du marché mondial de l’e-endeur électronique” dans les huit ans, et il semble que Tesla soit une marque que l’entreprise regarde de près. Dans une réponse rapportée par l’époque monétaire, il a déclaré “tout ce que Tesla peut faire, nous pouvons dépasser”.
• Les meilleurs véhicules électriques à acheter maintenant
Tesla, le constructeur électrique basé en Californie avec d’énormes ambitions, a offert moins de 80 000 unités l’année dernière – bien qu’il cible exactement le même chiffre de 1M que VW dans un temps plus court, visant à atteindre la marque d’ici 2020. DIES “Avoir une conception établie ainsi que des économies d’échelle signifie que VW peut” les freiner “.
Volkswagen a déjà ce qu’il a appelé “des informations pratiques sur l’avenir de la mobilité électronique” avec des véhicules d’idées tels que l’I.D., l’I.D. Buzz ainsi que l’I.D. Crozz. Tous sont basés sur la plate-forme de véhicule électrique typique MEB qui sera découverte sous la majorité des futurs modèles de batterie du groupe.
Cependant, les véhicules de moteur à combustion traditionnels sont toujours une énorme entreprise ainsi qu’une offensive de produit SUV de groupe VW, qui apporte 19 modèles nouveaux ou mis à jour, est sur le point de totaliser bientôt. Les revenus d’exploitation de la marque pour cette année ont été réajustés de 1,9 milliard d’euros à 1,6 milliard d’euros, ce qui est encore une méthode devant Tesla.
Pensez-vous que la cible du véhicule électrique de VW est réalisable? Est-ce que cela atteindra des ventes de 1M EV avant Tesla? Comprenons dans la section des commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published.