fabriquées en dehors du Royaume-Uni et importées ici seront soumises à des tarifs essentiels de 10% en vertu des règles officielles du commerce sans deal.
Avec la défaite de la nuit dernière de l’accord de Theresa May dans les Communes, ce qui rend un scénario de non-deal beaucoup plus susceptible que jamais, le gouvernement a publié des tarifs officiels qui – si aucun cas ne va de l’avant – ajouter 10% au coût de l’importation «pleinement voitures de fabrication étrangère terminées.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Conduire en Europe après le Brexit: tout ce que vous devez savoir
L’industrie de la fabrication automobile du Royaume-Uni produit environ 1,5 million de voitures chaque année, mais 1,2 million d’entre elles sont exportées, ce qui implique pratiquement les 2,3 millions de voitures que nous avons achetées en 2018 ont été importées.
Après le vote, Volkswagen était clair que les coûts supplémentaires causés par le non-deal seraient répercutés aux consommateurs. Ralf Brandstatter, chef de l’exploitation de la marque VW, a qualifié le résultat de «décevoir», ajoutant: «Si les tarifs devaient venir, nous devons probablement aussi penser à des prix. Il y aurait ces effets auxquels nous serons confrontés à partir des responsabilités d’importation et nous devions les transmettre aux clients. »
Il y a eu une pousse verte d’espoir pour la fabrication de voitures britanniques dans les directives officielles, cependant: les pièces automobiles importées ne seront pas soumises à aucun tarif d’import La fabrication juste à temps n’a pas encore été traitée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.