Sommes-nous somnambule dans une catastrophe de sécurité routière de notre propre fabrication? La réduction du nombre d’agents de police routiers spécialisés en raison de réductions de financement est bien documentée – en baisse de 7 104 à 4 356 en Angleterre et au Pays de Galles entre 2010 et 2014.
Avec le nombre d’infractions détectées sur la route qui baissent également considérablement, le Home Office semble satisfait que la ressource disponible est suffisante.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Mais parlez à un officier à l’extrémité, comme je l’ai fait la semaine dernière, et l’histoire est quelque peu différente. Le moral est à un reflux très bas alors que les coupes ont atteint durement, et cela pourrait avoir de graves conséquences pour les automobilistes.
• les entreprises privées obligées de financer leurs propres flics de la circulation
Dans une conversation de grande envergure, l’officier, qui ne voulait pas être nommé pour des raisons évidentes, a donné l’exemple après l’exemple de la façon dont le service fournit des forces de police est compromis.
Où une fois trois automobiles couvraient une zone, il n’y en a plus qu’un. Les vols d’automobiles montent en flèche, mais enregistrés comme quelque chose d’autre pour masser les chiffres. Certaines infractions doivent simplement être ignorées. Fumer dans des voitures avec des enfants? “Loudable mais impossible.” Limites de vitesse de 20 mph? “INPECTIVABLE.”
Encore plus préoccupant est que les conducteurs sans scrupules savent à quel point la police est étendue et, comme le dit ma connaissance, «tentez leur chance». Sur son patch, les cas de non-assurance sont en hausse de un tous les quelques jours à deux par jour. Les MOT sont ignorés et la disparition du disque fiscal signifie que les gens «tentent leur chance sur les attentes qu’ils ne se feront pas».
• Le manque de la police de la circulation explique la baisse des infractions de l’automobile au Royaume-Uni
Il a conclu: «Sans ressources appropriées, il est naturel que nous ne puissions pas être partout. Bien sûr, cela aura un impact sur la sécurité publique. » Et c’est la perspective vraiment effrayante pour tous ceux qui conduisent une voiture.
À moins que la police n’obtienne le soutien dont elle a besoin, la réputation de la Grande-Bretagne en tant que chef de la sécurité routière sera érodée. Bien que les coupes puissent être nécessaires, elles ne peuvent pas être si étendues que des vies sont mises en danger.
Que pensez-vous de l’état des forces de police du Royaume-Uni? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published.