Ford a introduit une version édition restreinte de la camionnette Ranger au Royaume-Uni. Appelé le Ford Ranger Thunder, il ajoute une attelle de mises à niveau cosmétiques au modèle WildTrak de la gamme. La production sera limitée à seulement 1 400 unités, chaque exemple étant au prix de 32 965 £, à l’exclusion de la TVA. Les tout premières livraisons devraient se présenter à la fin de l’été cette année.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les révisions de style sur le Ford Ranger commun comprennent de nouvelles roues en alliage de 18 pouces, des phares à LED, des feux arrière sombres, des badges frais «Thunder» pour les portes avant ainsi que du hayon ainsi que de nouveaux grilles de radiateur rouge. Ford a également installé des remplacements noirs pour les pare-chocs, les plaques de dérapage, les entourages de lampe brouillard ainsi que les poignées de porte.
À l’intérieur, les acheteurs obtiennent un rembourrage en cuir en ébène avec le logo Thunder brodé dans les dossiers avant, en plus de contraster les coutures rouges sur toutes les garnitures de cabine. Les tapis de sol noirs sont également inclus en standard, ainsi qu’un système d’infodivertissement de huit pouces ainsi qu’un ensemble de plaques de bande de roulement uniques, qui sont rétro-éclairées en rouge.
En tant que supplémentaire en option, les acheteurs peuvent spécifier un couvercle à rouleau de montagne enduit en poudre pour le lit des tonnes. Le système comprend également un diviseur, qui permet aux propriétaires de diviser le lit en deux petites sections – ce qui évite que les produits roulent autour du lit.
Il est alimenté par le moteur diesel écoblaire quatre cylindres à quatre cylindres de 2,0 litres de Ford, qui établit 210 ch ainsi que 500 Nm de couple. Comme le Ranger commun, la puissance est envoyée aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à 10 vitesses – ainsi que Ford indique que le groupe motopropulseur fournira des chiffres climatiques économiques de carburant WLTP de 31,0 mpg ainsi que des scores d’émissions de 239 g / km de CO2.
Que faites-vous de l’édition restreinte Ford Ranger Thunder? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…