Il s’agit de la Mercedes V-Class Facelifted, qui vise à construire sur des ventes d’enregistrements pour le transporteur People en 2018 en mettant à jour la technologie de la cabine et en offrant plus raffiné et les moteurs diesel plus efficaces.
Les ajustements extérieurs pour le modèle sont des plats de lifting typiques, sans modification des panneaux métalliques mais un look frontal révisé, grâce à un nouveau pare-chocs qui incorpore des entrées d’air pour paraître plus agressives et une calandre de radiateur plus large. Il y a aussi quatre nouvelles couleurs dans la gamme, et un nombre similaire de conceptions de roues en alliage frais allant de 17 pouces à 19 pouces.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• New Mercedes EQV People Carrier Concept To Show à Genève
Il y a des changements plus importants dans la cabine, où la classe V obtient au moins certaines des révisions que nous avons vues sur la classe C récemment mise à jour. Il y a un nouveau tableau de bord, avec des bouches d’aération «Turbine», un écran d’infodivertissement de 10,25 pouces et au moins l’option du tableau de bord A numérique.
15

Un autre nouveau kit comprend une aide au freinage semi-autonome, qui mettra l’arrêt de l’automobile si elle sent que le conducteur ne répond pas à une collision imminente, et une assistance à faisceau à haute teneur utilisateurs de route.

Leave a Reply

Your email address will not be published.