se promenant dans les stands du salon de Francfort la semaine dernière, cela m’a frappé à quel âge d’or pour les voitures et l’avancement de camions. Il y avait des voitures domestiques, des supercars, des voitures inspirées de F1, des voitures électriques, des voitures hybrides, des voitures et des camions dans les maisons (!), Des voitures et des camions autonomes ainsi que des voitures et des camions de parties du monde qui semblaient extrêmement étrangères lorsque j’ai commencé dans cette entreprise. C’était un écran majestueux de la vitesse de modification plutôt remarquable dans ces nombreuses industries convaincantes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• De nombreuses voitures et camions dignes de confiance à acheter
Cependant, tous ces produits divers ont une chose en commun. Lorsque j’obtiens enfin la possibilité de conduire – ou d’être conduit – je veux qu’ils travaillent. Parfaitement. Il n’y a rien que je découvre beaucoup plus aggravant que d’avoir une excellente voitures et un camion à portée de main ainsi que de rencontrer des problèmes (comme je l’ai trouvé plus tôt cette année lorsque j’ai dirigé une Audi SQ7, ainsi que le rédacteur en chef Steve Fowler a connu avec La McLaren 570GT que nous avons actuellement sur la voiture révélatrice de la voiture).
Mais il semblerait que certains d’entre vous soient plus simples à plaire. Tamiser les résultats de notre puissance de chauffeur utilisé par les voitures et les camions cette semaine, j’ai été vraiment étonné de voir exactement à quel point certaines conceptions réalisées malgré des incidences assez élevées de défauts.
Des propriétaires stupéfiants de 36% des propriétaires de Toyota GT86 dans notre sondage ont connu des problèmes avec leur voiture, et pourtant, il a été classé 16e au total. Près d’un MK1 Jaguar XFS a eu des défauts, et vous avez pourtant vu en forme pour le classer troisième. D’autres top dix voitures et camions Le Skoda exceptionnel MK2 (quatrième) ainsi que la série MK6 BMW 5 (neuvième) étaient également des délinquants en série, avec un sur quatre ainsi qu’un sur cinq ayant respectivement des défauts.
Maintenant, je suis raisonnable suffisant pour accepter qu’aucune voiture et camion ne seront jamais complètement parfaits. Cependant, je crois qu’en tant que consommateurs, nous devons être un peu moins acceptés par les problèmes dans nos véhicules. Après tout, exiger des exigences plus élevées serait une méthode pour garantir une meilleure fiabilité dans la vague étonnante de nouveaux conceptions de haute technologie à la tête de notre méthode dans les années à venir.
Pensez-vous que la fiabilité des voitures et des camions diminue? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.