a utilisé le salon technologique le plus important d’Europe, Mobile World Congress dans sa ville natale de Barcelone, pour présenter son avenir automobile connecté aux côtés des géants de la technologie Samsung.
Seat a été le premier à proposer la suite complète d’Apple Carplay, Android Car et MirrorLink dans le cadre de son système d’infodivertissement complet entièrement lancé sur l’ibiza Supermini l’été dernier.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Maintenant, il est associé à Samsung et SAP pour offrir des services de stationnement de véhicules intelligents aux conducteurs érafoulés. Selon le siège, les chauffeurs passent en moyenne 20 minutes à la recherche d’un parking de véhicule, alors qu’il estime également que 30% des chauffeurs sur la route conduisent à la recherche d’un endroit pour se garer.
• Siège Mii X-Périenté au MWC 2016
Seat et ses partenaires travailleront avec les autorités locales et les compagnies de stationnement pour les véhicules pour stocker des informations sur les places de stationnement des véhicules disponibles dans le cloud. Les chauffeurs pourront alors réserver le stationnement du véhicule et le payer via Samsung Pay. La navigation de la voiture guidera ensuite le chauffeur vers l’espace de stationnement du véhicule, avec un accès automatique à la barrière donnée si l’espace est dans un parc automobile, lorsque l’automobile arrivera.
Cependant, le siège dépend des opérateurs de stationnement de véhicules qui achètent dans la technologie SAP pour y arriver, tandis que Samsung Pay n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis et en Corée du Sud.
Seat travaille également avec Samsung sur un nouveau système essentiel numérique, qui permet aux utilisateurs prédéfinis de demander l’accès à une automobile de son «propriétaire» via une application pour smartphone. Le propriétaire peut ensuite permettre à l’autre utilisateur d’accéder à l’automobile et de l’utiliser, tout en limitant certaines options comme la vitesse et le volume radio. Le propriétaire peut également limiter la durée d’accès à l’accès au véhicule.
• Meilleurs systèmes d’infodivertissement
Encore une fois, cette nouvelle technologie est encore loin, le siège n’a actuellement pas de moyen de smartphone qui sert d’essentiel dans un véhicule.
Le siège continuera de développer ses applications, en travaillant avec Accenture sur des éléments tels que la connectivité automobile à domicile, la surveillance du comportement du chauffeur et les alertes d’état automobile.
L’entreprise espagnole travaille également avec la société mère Volkswagen et la ville de Barcelone sur un projet de mobilité, en regardant les aspects de la technologie et de la mobilité intelligente.

Que pensez-vous du nouveau partenariat de Seat? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous?

Leave a Reply

Your email address will not be published.