Le nombre de voitures, camionnettes et moteurs construits au Royaume-Uni est tombé considérablement en 2019 par rapport à l’année précédente, avec une baisse de 14,2% du nombre de nouvelles automobiles en cours de construction Ici, décrit comme «gravement préoccupant» par le chef de l’industrie du pays.
La production d’automobile britannique a chuté pour la troisième année consécutive en 2019, un chiffre a rendu beaucoup plus sombre par le fait que le nombre d’automobiles commerciales fabriquées ici a chuté de 7,8%, et la production de moteurs a chuté de 7,2%.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• automobiles les plus vendues au Royaume-Uni
Avec 1,3 million d’automobiles fabriquées au Royaume-Uni, 2019 a été la pire année pour la production étant donné que la crise financière mondiale a frappé la fabrication en 2010. Une lueur de croissance se trouvait dans le nombre d’automobiles alimentées alternativement (hybrides et véhicules électriques) fabriqués dans le ROYAUME-UNI; La production de ces augmentations a augmenté de 34,7%, les AFV représentant environ 15% du nombre total d’automobiles construites ici.
Les données, compilées par la Society of Motor Makers and Traders, révèlent que le nombre d’automobiles conçues pour le marché intérieur britannique a chuté de 12,3%, mais avec 81% des automobiles construites ici en cours d’exportation, les problèmes mondiaux étaient les aspects les plus importants Dans la baisse de la production automobile britannique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.