Les médecins devront commencer à signaler les conducteurs qui ne sont pas aptes à se rendre aux autorités dans le but de protéger davantage le public contre les conducteurs dangereux, a déclaré le Conseil médical général (GMC).
Dans le nouveau projet de directives, les médecins généralistes n’inquièteront pas l’autorisation du patient de les signaler à des autorités comme la DVLA, car les médecins du GMC ont le devoir public de protéger les individus ainsi que le public plus large des dommages graves ou même de la mort.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il y a eu des pressions croissantes sur le gouvernement pour introduire de nouvelles législations pour ré-tester les conducteurs plus âgés, comme beaucoup – qui ont confondu des contrôles tels que l’accélérateur et le frein – ont été inclus dans des incidents mortels avec des passants innocents.
• Semaine de la sécurité des routes – Les conducteurs ont dit de prendre soin du mois mortel sur les routes
Les nouvelles directives simplifieront les dilemmes honnêtes qui s’occupent de la confidentialité des patients ainsi que de la sécurité publique. Les directives ne s’appliqueront pas seulement aux patients automobilistes, mais de même dans les scénarios où les médecins généralistes pensent que les patients peuvent avoir une maladie transmissible grave ou présenter un danger de criminalité féroce.
Niall Dickson, directeur général du GMC, a déclaré: «Les médecins se découvrent fréquemment dans des situations difficiles. C’est un domaine difficile – la plupart des patients feront la chose pratique, mais la réalité est que quelques-uns n’auront pas aussi bien que Sachez qu’ils sont un danger pour les autres au volant d’une voiture. ”
Il a également déclaré: “Nous supprimons que les médecins qui font ressortir leur devoir ne traiteront aucun type d’autorisation – ainsi que cette nouvelle guidage rend supprimer que nous soutiendrons ceux qui seront traités avec ces décisions difficiles.”
Steve Gooding, directeur de la Fondation RAC, a déclaré: “Trente-sept millions de conducteurs dépendent du véhicule pour obtenir des choses ainsi que pour ceux qui ont de graves conditions médicales, il y a une véritable peur concernant la perte de leur permis. Cependant, avec le bon traitement, de nombreuses maladies ne conduira pas les gens à raccrocher les clés. ”
“La pire chose que les automobilistes peuvent faire est d’ignorer les conseils médicaux. S’ils ne disent pas au DVLA quelque chose qui affecte leur capacité à conduire en toute sécurité, alors leur médecin généraliste sera.”
Que croyez-vous du projet de conseils? Laissez-nous un commentaire ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.