Volvo a nommé son prix pour la nouvelle recharge C40 – le premier modèle purement électrique de la marque et le premier à être vendu uniquement sur le Web, qui est maintenant disponible à partir de 57 400 £.
La marque a marqué un hit smash avec son petit SUV XC40 – et maintenant l’entreprise espère marquer des ventes supplémentaires avec la deuxième de sa nouvelle génération de modèles de la série 40, qui rivalisera tout, de l’Audi Q4 E-tron au modèle Tesla 3 et 3

Nouveau revue Volvo XC40 P8 Recharge 2020

La recharge C40 est un parent clair du populaire XC40, dont la version pure-électrique est devenue la première offre de Volvo à la fin de l’année dernière. Le style frontal du C40 est très similaire aux SUV, mais sa ligne de toit se rétrécit plus fortement vers l’arrière, ce qui lui donne la position globale d’un hayon élevé – un crossover – au lieu d’un 4×4. Malgré cela, sa hauteur de plancher et sa position de sièges seront soulevées comme dans le XC40; La société affirme qu’elle «fournira aux clients la position de siège élevée que la plupart des conducteurs de Volvo préfèrent».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La plus grande différence de conception vient à la queue du C40, qui a un nouveau traitement de lumière horizontale et un petit spoiler de toit.
Le C40 partage la plate-forme CMA du XC40 et certaines de ses dimensions clés – notamment l’empattement, qui est identique. En effet, Volvo cite les mêmes chiffres de l’espace arrière arrière pour les deux voitures, bien que la ligne de toit plus agressive du C40 réduit autour de 6 cm de la quantité de hauteur offerte aux passagers arrière. La capacité de démarrage du croisement de 413 litres est la même que celle des VUS, et elle offre également la même zone de «frunk» sous le capot; Les 31 litres supplémentaires de capacité un endroit optimal pour stocker les câbles de charge.

Leave a Reply

Your email address will not be published.