sont-ils morts de salon de pointe et à la pointe de la technologie dans l’eau? Ne soyez pas stupide. Ils sont très vivants – et seront pendant des décennies à venir.
Dernièrement, à Détroit, des entreprises telles que Ford et GM ont laissé entendre que son jeu est terminé pour le salon (ou berline). Mais c’est un vœu pieux d’une paire d’entreprises de plus en plus insulaires basées aux États-Unis. La réalité est qu’ils ne sont plus aussi intéressants sur de telles voitures, car ils ne peuvent pas les concevoir et les construire ainsi que leurs rivaux.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures familiales en vente
Les sociétés allemandes, britanniques, suédoises, japonaises et, plus récemment, les entreprises sud-coréennes essuient maintenant le sol avec Ford et GM en ce qui concerne les salons. Les Américains ont été débattés sur ce qui était autrefois leur propre jeu et obligé de jeter l’éponge, laissant les Européens et les Asiatiques coincer le marché des voitures de salon encore importante et enrichissante pour eux-mêmes. Ce n’était pas intelligent, l’Amérique.
Cela dit, c’est un secteur en rétrécissement; Les VUS sont désormais les produits non contestés n ° 1. Mais les hayons de taille de petite taille sont presque aussi populaires, suivis des MPV, des camionnettes, des voitures exécutives / luxueuses et des camionnettes, avec des voitures de sport assises au fond de la pile.
En Grande-Bretagne l’année dernière, près de 800 000 superminis et sub-superminis ont été vendus – mais seulement 8 000 salons de luxe. C’est en grande partie parce que les premiers sont beaucoup moins chers à acheter, à courir et à se garer que le second. Mais le modèle de type salon archétypal subit une crise d’identité pour le moment. Trop d’acheteurs ne veulent tout simplement pas être associés à des voitures dans lesquelles les magnats des affaires ou les politiciens conduisent, que les chauffeurs conduisent, que les types de gestion obtiennent dans le cadre de leurs forfaits, ou que leur père conduisait lorsqu’ils étaient enfants.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.