le vendeur britannique John Lewis a choisi de ne plus stocker les systèmes de navigation par satellite progressivement datés en magasin, les vendant uniquement sur Internet comme des cartes routières intégrées ainsi que des smartphones finies par être intégrées la norme.
Autrefois un accessoire important pour les voitures neuves, Sat-Navs est l’un des produits «laissés pour compte» selon le rapport de vente au détail annuel de John Lewis. La décision du détaillant est en réaction à la baisse des ventes au cours des dernières années, la marque SAT-NAV Tomtom rapportant la diminution des ventes au cours de la dernière décennie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures applications SAT-NAV
L’une des raisons de la baisse des ventes extérieures de la SAT-Nav est le coup de pouce des producteurs de véhicules qui fournissent la navigation comme basique dans leurs véhicules. La disponibilité de Google Maps et d’autres applications SAT-NAV sur pratiquement chaque smartphone est un élément de plus dans la baisse des ventes SAT-NAV.
Google Maps est totalement gratuit et est disponible aussi basique sur de nombreux smartphones. Il met également à jour les conditions de flux Web sur la route pour fournir des prudences avancées aux chauffeurs sur les retards lorsqu’ils se produisent.
À la suite de ce simple accès à la navigation, SAT-Navs a fini par être redondant pour de nombreux automobilistes qui dépendent désormais de leur téléphone ou du système embarqué de leurs voitures. En tant que tel, John Lewis a pris la décision de les offrir uniquement sur son magasin sur Internet à cause d’avril de cette année.
Utilisez-vous toujours un SAT-NAV, ou votre smartphone vous guide-t-il sur la route? Rejoignez l’argument ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published.