Le nouveau SUV de Bentayga de Bentley et son prochain parent de coupé-SUV volent les gros titres, mais un nouveau bébé Bentley Bentayga est toujours en cours et pourrait être prêt à faire un bébé égal Splash plus gros.
Le plus petit SUV – révélé dans notre image exclusive – pourrait rejoindre la programmation croissante au cours des prochaines années. Il serait essentiel des plans pour stimuler les ventes annuelles d’un peu plus de 8 000 l’an dernier à 15 000 d’ici 2018.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs VUS à acheter maintenant
Lorsque nous avons parlé au PDG de Bentley, Wolfgang Dürheimer, au Salon de l’automobile de Shanghai plus tôt cette année, il nous a dit que «d’autres dérivés du SUV» faisaient partie des futurs critères de recherche de Bentley. Lorsqu’il a poussé si cela signifiait différentes formes, versions ou une plus petite Bentayga, il a répondu: «Oui».
Le fait que Durheimer s’intéresse à un SUV plus petit ne devrait pas vraiment surprendre, le segment d’Audi Q5, Jaguar F-Pace et Porsche Macan SUVS est la division à la croissance la plus rapide d’un segment mondial en plein essor. Et bien que les clients à la recherche de quelque chose de sportif soient bien pris en charge, il y a une lacune sur le marché pour un SUV compact et luxueux.
Bien que la Bentayga soit basée sur la même architecture MLB que la nouvelle Audi Q7, on pense que ce SUV plus petit, et la vitesse 6, pourrait tous deux être basés sur une nouvelle plate-forme MSB légère arrière et à quatre roues motrices. Actuellement en cours de développement pour la nouvelle Porsche Panamera 2016 et la Bentley Continental GT 2017, la construction de ces modèles aiderait à répartir les coûts de développement de la nouvelle plate-forme. Nous savons maintenant qu’une hypercar électrique basée sur le concept Exp 10 Speed ​​6 a reçu le feu vert et devrait faire des merveilles pour l’ADN haute performance de la marque. Cependant, les volumes d’un SUV plus petit sont nettement plus élevés, et le bébé Bentayga devrait devenir une priorité une fois que l’automobile sportive et le coupé Bentayga sont arrivés. Avec la Bentayga, le plan consiste à vendre 3 000 à 4 000 VUS par an, ce qui ferait du nouveau modèle plus petit une partie importante de l’objectif de Bentley de stimuler les ventes annuelles de 8 510 l’an dernier à 15 000 automobiles d’ici 2018. Un deuxième VUS pourrait facilement pousser cela chiffre à plus de 20 000 d’ici 2020.

Lisez notre première revue Drive du SUV Bentley Bentayga …

Leave a Reply

Your email address will not be published.