Profitez d’Audi, BMW ainsi que Mercedes, ici vient … enfin, cette semaine, c’est DS. Dans quelques semaines, ce sera Genesis, ainsi que nous pouvons assurer qu’il ne faudra pas longtemps avant que quelqu’un d’autre ne poursuive le pack premium.
Les marques allemandes swank ont ​​été des cibles depuis beaucoup de ans, de Saab à Infiniti (pas si réussi) à Volvo ainsi qu’à Lexus, sans parler du Jaguar du Royaume-Uni. En plus de savoir qui peut blâmer les voitures et les fabricants de camions du monde, avec des marges plus importantes en jeu lorsque vous avez persuadé les acheteurs que le badge sur le capot indique que vous pouvez payer un peu plus.

«La patience sera cruciale pour la genèse« succès en Europe »

Cette semaine, j’ai conduit le nouveau DS 9 ainsi qu’une excellente voiture. DS – ainsi que son entreprise de parents Stellantis – comprend qu’il s’agit d’un long jeu, non seulement en termes d’établissement de produits de manière appropriée, mais aussi lorsqu’elle concerne l’acceptation de la marque par les acheteurs premium.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Donc, DS étant à égalité avec Audi, BMW ainsi que Mercedes est encore une méthode en termes de produit ainsi que de marque, mais ce que l’entreprise essaie de faire est de secouer l’obtention ainsi que d’avoir de l’expérience, avec des plans créatifs .
Cependant, je ne suis pas sûr que sa méthode autour des commerçants soit juste. J’ai récemment vérifié le nouveau magasin DS dans l’ouest de Londres – une excellente salle d’exposition, mais celle qui est prise en sandwich entre ses sœurs Stelllantis, Citroen et Peugeot.
Je crois qu’une option autonome – ou même une expérience absolument sur Internet avec House ou Office Vees ainsi que les «centres de marque» dans les centres d’achat de Swank – est bien meilleur pour une marque premium. Il n’a pas fallu longtemps à Lexus pour se rendre compte que ses salles d’exposition ne devraient pas être idéales à côté d’un concessionnaire Toyota, tandis que Genesis n’a pas l’intention de partager la zone terrestre avec Hyundai.
Pour se rapprocher des trois grandes marques allemandes, les goûts de DS ainsi que Genesis doivent d’abord correspondre à Lexus, Volvo et Jaguar. Il y a certainement un appétit parmi les acheteurs pour essayer quelque chose de différent, en particulier avec la modification que l’électrification apportera. Cependant, toute l’expérience de la marque est cruciale pour les gagnants haut de gamme ainsi que les perdants.
Consultez notre évaluation du nouveau DS 9 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published.