Porsche a exposé deux nouveaux faisceaux facultatifs pour le tout nouveau 911 Turbo S, qui introduisent des ajustements de type GT3 à la voiture de sport phare.
Disponible sur les versions de coupé du nouveau venu, le faisceau léger introduit une variété de procédures d’économie de poids qui coupent le poids de trottoir du 911 de 30 kg, ainsi que dans certaines révisions de châssis.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Porsche 911 Turbo s exposée avec 641 ch
Une isolation de bruit plus légère et minimisée autour de la carrosserie de la voiture contribue à la réduction du poids, tandis que l’indication révélatrice la plus évidente est l’élimination des sièges arrière. À l’avant, les deux sièges avant sont échangés par des sièges à conteneurs complets. Les acheteurs qui sélectionnent le pack obtiennent la suspension sportive Porsche Active Suspension Administration (PASM), 10 mm plus bas que les 911 Turbo de base, tandis que le système d’échappement sportif en option est également équipé, avec des tupeaux d’échappement terminés en noir.
Un bundle sportif est également introduit à côté, ainsi que des développements sur le package de style sport préexistant. Il comprend des feux arrière spéciaux avec une conception spéciale, ainsi que de nombreux détails noirs brillants ainsi que des terminées sur de nombreuses parties du corps extérieur. Les roues Turbo S de base sont complétées en gris foncé, 20 pouces à l’essieu avant, avec des roues de 21 pouces à l’arrière. Les versions de coupé du pack Sport 911 Turbo S sont également équipées d’un toit en fibre de carbone.

Leave a Reply

Your email address will not be published.