Ceci est la nouvelle édition spéciale Ford Ranger Raptor. Il s’agit d’une version limitée du ramassage, qui présente une poignée de révisions de style à l’intérieur ainsi que de l’extérieur. La production sera limitée à environ 700 unités pour toute l’Europe, dont environ 50 se rendront au Royaume-Uni.
Les prix doivent encore être officiellement publiés mais, à condition que la nature des mises à niveau, nous nous attendons à une prime d’environ 1 500 £ par rapport au ramassage de base, ce qui poussera son coût de départ après la barre des 50 000 £. Les tout premières livraisons devraient apparaître en octobre.

Meilleurs camions de ramassage 2022

Les ajustements extérieurs sur le Ranger Raptor de base comprennent les rayures de course noires mat, les crochets de remorquage rouge ainsi qu’une surface noire mate pour les extensions de l’arc de roue, le devant ainsi que les pare-chocs arrière, les poignées de porte ainsi que la calandre du radiateur. Les acheteurs ont également une option de trois couleurs, appelée Performance Blue, dominent le gris et le blanc surgelé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À l’intérieur, la conception de l’édition spéciale comprend de nouvelles coutures rouges sur le volant, le capot d’instrument ainsi que les cartes de porte, ainsi que le rembourrage en cuir ainsi qu’un groupe de jauge gris de course dévoué. Comme le modèle de base, il existe également un système d’infodivertissement de huit pouces.
Le Ranger Raptor en édition spéciale est mécaniquement similaire au pick-up Raptor de base, avec les acheteurs obtenant une piste de 150 mm plus large, une hauteur de voyage de 51 mm plus haut ainsi que des amortisseurs de renard améliorés. Les roues en alliage noir brillant du camion sont également chaussées en général des pneus AT3 AT3, que les États de Ford offrent une bien meilleure adhérence sur les surfaces lâches.
sept

Il est alimenté par un moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, qui crée 210 ch ainsi que 500 Nm de couple. L’alimentation est envoyée avec une boîte de vitesses automatique à 10 vitesses à un système à quatre roues motrices, géré par Ford’s Terrain Administration Tech.
La transmission a consacré des paramètres pour l’herbe, le gravier ainsi que la neige, la boue ainsi que le sable, ainsi que la roche rampante, en plus d’un réglage «indépendant hors route» appelé mode Baja. Ce dernier choix récupère le contrôle de traction, aiguise la réponse de l’accélérateur ainsi que des tonnes une carte de boîte de vitesses plus agressive, qui contient des engrenages plus longtemps ainsi que des changements plus rapidement.
Il y a également un nouveau slogan accrocheur pour l’édition spéciale Ranger Raptor. En plus de l’équipement supplémentaire, Ford déclare que le ramassage comprend «un mauvais cul en standard».

Pour le démontrer, Ford a sorti un court film Western Spaghetti, intitulé «The Good, the Poor and the Bad-RSE», dans lequel le Ranger Ranger Raptor Stars. Il a été filmé dans le même endroit espagnol que la vidéo IntrodIn Original de la pick-up de en 2018, qui est également un authentique Spaghetti Western Set.
Maintenant, vérifions notre aperçu des meilleurs camionnettes en vente en cliquant ici…

Leave a Reply

Your email address will not be published.