Nissan a révélé la gamme de moteurs dans le nouveau Nissan X-Trail au Salon de Genève.
Le nouveau Nissan X-Trail a fait ses débuts officiels au Salon de Francfort 2013 – et il sera mis en vente en juillet 2014. Le 4×4 obtient un nouveau look élégant inspiré par les modèles Qashqai et Juke populaires de la marque ainsi qu’une gamme de hauts SIDA TECH DUTER.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il sera lancé avec un turbodiesel DCI de 1,6 litre, offrant un couple de 128 ch et 320 nm, et sera disponible en deux et quatre roues motrices. Le nouveau X-Trail sera parmi les voitures les plus efficaces de la classe, émettant un CO2 de 129 g / km sous forme à deux roues motrices, ce qui devrait se traduire par une économie de près de 60 mpg.
Un moteur à essence turbocompressé DIG-T 161 ch sera ajouté à la gamme en 2015.
Il viendra dans un choix de trois niveaux de finition: Visia, Aenta et Tekna. Toutes les voitures obtiendront la climatisation, les roues en alliage, six airbags, les feux de jour à LED, l’affichage de combimètre de couleur de cinq pouces, le Bluetooth avec microphone, le régulateur de vitesse et le limiteur de vitesse, l’assistance à la colline, me suivez les lumières d’accueil et un système de carton de bagages.
Le patron de Nissan, Carlos Ghosn, a déclaré à Auto Express que le X-Trail sera construit dans cinq usines dans le monde et vendus sur plus de 100 marchés. “C’est un autre modèle de segment pour nous, comme le Juke et le Qashqai”, a-t-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published.