Nissan a présenté en avant-première le dernier ajout à sa gamme de véhicules industriels – le NV300 de taille moyenne. Développé dans exactement la même usine que le Renault Trafic, il partagera un marché congestionné avec les nouveaux dépositions Citroen, Ford Transit Custom, Volkswagen Transporter, Mercedes Vito ainsi que Hyundai Iload.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’entreprise n’a pas exposé de nombreux détails sur le nouveau NV300, mais il est juste de présumer que la camionnette bénéficiera de l’alliance de Nissan avec Renault. Attendez-vous à voir des moteurs similaires ainsi que la carrosserie au trafic faisant une apparition – des produits qui sont également montrés au Vauxhall Vivaro ainsi qu’à Fiat Talento à venir. À l’avance, cependant, le NV300 utilisera la calandre «V-Motion» de Nissan – similaire à celui de ses voitures de voyage et de ses camions comme le Qashqai ainsi que Juke.
• Vans de panneaux fins
Le NV300 remplacera le primastar proéminent, qui devient un peu long dans la dent maintenant. Il se situe entre le plus petit NV200 ainsi que le NV400 de pleine taille dans la gamme LCV de Nissan.
Nissan a garanti que le NV300 bénéficiera de la garantie LCV de 100 000 milles de l’entreprise – qui s’étend également à tout type d’accessoires officiels que vous achetez avec la camionnette.
Le Nissan NV300 apparaîtra dans les salles d’exposition à l’automne, mais plus de détails – tels que le pouvoir ainsi que les chiffres économiques du climat pour les moteurs diesel Euro6, la capacité des tonnes ainsi que les prix – seront exposés au Salon de l’automobile de Hanover en septembre.
Le Nissan NV300 pourrait-il être la camionnette de taille moyenne pour vous? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.