L’idée de la voiture de pile à combustible Toyota (FCV) a été révélée au salon de l’automobile de Tokyo, ainsi qu’elle est relativement proche d’un modèle de production à venir. Il fera sa méthode au Royaume-Uni en 2015, bien qu’en nombre extrêmement restreint – similaire à la Volkswagen XL1.
• Toyota News ainsi que des critiques
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’idée comprend la pile de piles à combustible compacte de Toyota ainsi qu’une paire de réservoirs d’hydrogène à haute pression maintenus en dessous du corps – ce qui implique qu’il n’y a pas d’intrusion sur l’espace intérieur ou tonnes. Toyota a manipulé pour doubler la densité d’alimentation de la pile de piles à combustible en utilisant un moteur électrique plus petit, tout en diminuant la taille générale du système précédemment utilisé. Malgré la réduction de la taille, la puissance est améliorée à environ 135 ch, ainsi que lorsque vous ne conduisez pas le système de pile à combustible crée une puissance électrique suffisante pour alimenter la maison typique pendant une semaine.
Le responsable de la vidéo automobile d’Auto Express, Mat Watson, a eu la possibilité de mieux regarder les voitures et le camion dans notre vidéo spéciale ci-dessous.
Toyota déclare sur un réservoir de stockage complet d’hydrogène, le FCV est capable de couvrir au moins 300 miles. Le temps de ravitaillement est également dit que ce serait exactement de la même manière que les véhicules à essence ou diesel traditionnels, à trois minutes, mais contrairement aux carburants typiques, les voitures et les camions alimentés par l’hydrogène ne créent que de la vapeur d’eau comme un produit de gaspillage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.