Les wraps sont sortis d’une version lift du Land Rover Discovery. La mise à jour comprend une série de réglages cosmétiques et technologiques à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi qu’une gamme révisée de moteurs à essence et diesel hybrides doux.
Les mises à jour extérieures sont assez restreintes, s’étendant sur une paire de nouveaux phares à LED matriciels, un pare-chocs avant révisé avec un nouvel insert de couleur corporelle et des apports d’air redessinés, et un nouvel ensemble de lumières de queue LED. Une nouvelle gamme de roues en alliage est offerte, dans des tailles de 20, 21 et 22 pouces.

Top 10 les meilleurs VUS pour obtenir 2022

Une chose que les ingénieurs de Land Rover ont laissé intacte est la plaque arrière décalée controversée de la voiture, bien qu’un repositionnement de l’insigne de nom de découverte et de la nouvelle garniture noire entourant la plaque aide à déguiser la fonction de conception très critiquée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les mises à jour à l’intérieur sont un peu beaucoup plus visibles. Comme pour le reste des modèles de Jaguar Land Rover, la Discovery dispose désormais du système d’infodivertissement PIVI Pro actuel, qui ajoute un nouvel écran de 11,4 pouces au centre du tableau de bord. Ceci est flanqué de commandes de chauffage et de ventilation redessinées.
20

Le nouveau système d’infodivertissement est 48% plus grand et trois fois plus brillant que l’ancienne unité Touch Pro duo de Discovery, et il a été créé pour faciliter l’utilisation. Land Rover affirme que les applications de nombreuses applications fréquemment utilisées sont accessibles directement à partir de l’écran d’accueil et que, dans l’ensemble, 50% des intrants de moins sont nécessaires pour le faire fonctionner.
L’ensemble de la gamme de moteurs est nouveau, avec des moteurs d’ingénium à quatre et six cylindres les plus récents de JLR – dont certains bénéficient d’une aide hybride légère à 48 volts – désormais utilisée dans toute la gamme.
La gamme d’essence commence par le P300 – un quatre cylindres turbo de 2,0 litres qui développe 296 ch et 400 Nm de couple. Au-dessus, il se trouve un six droit de 3,0 litres équipé d’un compresseur électrique. Il fait 355 ch et 500 nm de couple.
La gamme diesel se compose de versions de 247 ch et 296 ch d’un hybride à six cylindres de 3,0 litres. Land Rover affirme que la capacité de remorquage du diesel est passée à 3 500 kg, tandis que chaque découverte est livrée avec une automobile à huit rapports et quatre roues motrices.
Que faites-vous de la découverte Land Rover lifted? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published.