Les prix de la voiture d’occasion ont atteint un niveau sans précédent, les conducteurs payant plus en moyenne que jamais pour sécuriser un moteur d’occasion.
La demande refoulée par rapport aux mois au cours desquelles les concessionnaires ont été fermés sous les restrictions de verrouillage Covid-19 ont été publiés, les conducteurs se précipitant pour acheter des voitures d’occasion de la même manière que le premier verrouillage national s’est terminé à l’été 2020.

Les meilleures voitures d’occasion pour acheter maintenant

La principale différence cette fois-ci, cependant, est la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Cela a entraîné une plus petite offre de voitures neuves, ce qui signifie qu’une proportion plus élevée de ceux qui souhaitent remplacer leur voiture existante se dirigent vers le marché utilisé. Ceci, à son tour, a conduit à des problèmes d’offre et de demande.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Buyacar.co.uk – Un détaillant automobile en ligne et un titre sœur d’Auto Express – a vu le prix moyen d’une voiture d’occasion vendue sur sa plate-forme passant de 13 108 £ en janvier à un sommet de 15 399 £ en mai. De plus, le prix moyen de ses cinq voitures les plus vendues a brisé la barrière de 17 000 £ pour la première fois.
Peter Gibney, responsable des opérations commerciales à Buyacar, nous a dit que les prix gonflés après l’accraction n’avaient duré que quelques mois en 2020, mais devraient durer beaucoup plus longtemps cette fois-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published.