Karma Automotive s’est associée à la maison de style italien Pininfarina, avec des plans pour déclencher trois nouveaux modèles au Shanghai Show 2019. Le stand du spectacle de la paire fonctionnera un coupé à deux portes à faible touche, un salon Karma Revero de nouvelle génération ainsi qu’une supercar d’idée appelée Karma Vision.
Le partenariat de Karma avec Pininfarina a été discrètement révélé en janvier de cette année. La paire déclare que le partenariat vise à pousser la marque Karma dans le marché électrique haut de gamme, actuellement dominé par Tesla ainsi que Nio. La croissance de la marque commencera aux États-Unis avant de déménager en Europe ainsi qu’en Asie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules électriques à acheter
Little Info a été publiée sur le style de la nouvelle idée de Karma, ainsi que ce nouveau coup de teaser n’est que la deuxième image que l’entreprise a divulguée. Tout ce que nous comprenons, c’est que son style a été écrit par Pininfarina et, a fourni la réputation de Karma, il est beaucoup plus que susceptible de fonctionner une transmission électrifiée.
Le salon Revero Revero de Karma ainsi que Vision Idea ont également été taquinés, avec une paire d’images similaires. Les trois nouveaux designs taperont l’annonce du produit «Shanghai Énorme» de Karma. Dans le cadre de son plan d’entreprise, l’entreprise vise également à obtenir ainsi qu’à établir une variété d’électrification, de connectivité ainsi que de l’innovation de l’intelligence synthétique pour que ses véhicules à venir finissent par développer son cadre sur le marché mondial des véhicules électriques.
Le PDG de Karma, le Dr Lance Zhou, a déclaré: «Notre entreprise ainsi que le plan de produits sont motivées en travaillant avec des partenaires aux vues similaires et agiles, tels que Pininfarina, dont le savoir-faire du style nous aidera à accélérer le développement de produits, La différenciation, ainsi que la personnalisation personnalisée qui permet à chaque karma d’être vraiment spécial ».
La déclaration de Shanghai de l’entreprise est la toute première que nous avons entendue de Karma parce qu’elle a publié son véhicule électrique Revero Range-Extender sortant. Propulsé par deux moteurs électriques, il crée 398 ch et 1 330 Nm de couple, peut faire 0 à 60 mph en 5,4 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 125 mph. Il a une variété tout électrique de 50 miles ou, lorsque les batteries sont chargées par le générateur d’essence embarqué, une variété de 300 miles.
Que pensez-vous de la nouvelle voiture de Karma? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published.