La marque Global Electric Automobile de NEXTEV Nio a révélé qu’elle prévoyait de vendre des véhicules autonomes aux États-Unis d’ici 2020, tout en révélant une nouvelle automobile conceptuelle, selon elle, est une vitrine de la société de la société Vision de future automobile autonome.
Appelé la veille, c’est la deuxième automobile de la start-up chinoise EV, suivant l’hypercar EP9 tout électrique de 1 341 ch a révélé en novembre dernier. Cependant, le concept EVE se concentre sur les fonctions de luxe et autonomes sur la vitesse de saisie des titres.
9
À propos de notre adsclose cette annonce

En termes de look, la veille est une longue hayon rakish avec un pare-brise substantiel et un toit panoramique en verre, des phares à LED minces et des feux arrière et aucun pilier A ou B conventionnel – la porte est un grand panneau en forme de rhombus en mouvement vers l’avant. Les surplombs avant et arrière extrêmement courts font allusion à l’empattement prolongé et à la cabine spacieuse de la voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• voitures autonomes: tout ce que vous devez savoir
À l’intérieur, la veille dispose d’un intérieur de style salon de six places. Dans le coin salon principal, les deux sièges de style salon arrière sont confrontés à deux bancs individuels. Une table pliante peut sortir et servir deux des quatre sièges. À l’avant, deux autres sièges se trouvent derrière le grand pare-brise panoramique.
9

Bien que l’automobile soit principalement destinée à présenter une future automobile autonome, elle comporte des pédales et un volant, de sorte qu’un humain peut conduire la veille. En tant que tel, le pare-brise est une plaque tournante de la technologie de réalité augmentée, montrant des informations sur le pilote, tandis que le tableau de bord a été remplacé par un écran grand écran bien en avant.
Parallèlement à la technologie de conduite autonome, la veille se lève sur l’intelligence artificielle. Au cœur du véhicule est NOMI, décrit comme un “compagnon numérique”, Nomi Ai a une présence physique dans la cabine sous la forme de deux rondelles noires – une à l’avant et une à l’arrière. Il alimente la technologie de réalité augmentée dans le pare-brise et apprend également sur les occupants et les automobilistes à fournir des voyages plus personnalisés.
9
À propos de notre adsclose cette annonce

• Nio pour lancer First Mass Market Automobile en 2017
Nio n’a rien dit sur le groupe motopropulseur électrique qu’il envisage d’alimenter la veille, et il n’est pas certain de la part de sa conception et de sa technologie transférer à l’automobile prévue pour se lancer aux États-Unis en seulement trois ans.

Que pensez-vous du concept Nio Eve? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.