Le Leeco LeSee (super électrique) est un rival chinois Tesla, ainsi que même si ce n’est qu’une idée pour l’instant le véhicule est déjà prêt à apparaître dans un prochain film Transformers . La franchise du film d’action, réalisée par Michael Bay, est extrêmement importante en Chine.
Le véhicule d’idées lui-même a déjà été exposé au salon de Pékin, ainsi que des fonctionnalités de conduite entièrement autonome, ainsi qu’un groupe motopropulseur tout électrique. Il propose une technologie futuriste telle qu’un écran extérieur à dépister lorsqu’il se conduit lui-même, une charge magnétique ainsi qu’un volant pliant.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Alors que l’innovation comme celle-ci est une méthode éteinte pour les voitures de route, l’entreprise prépare son tout premier modèle, qui devrait être développé dans une usine de voitures électriques de 1,8 milliard de dollars en Chine.
Leeco travaillant avec Aston Martin
Aston Martin a vérifié qu’il travaille avec des médias chinois énormes Leeco sur une variété d’emplois à partir d’un nouveau système HMI pour ses propres véhicules afin d’aider le production en production des propres voitures électriques de la société chinoise.
Leeco est l’un des principaux investisseurs de l’entreprise future de Faraday aux États-Unis, qui a montré son idée ffzero1 à Pékin. Cependant, l’entreprise chinoise a également stupéfait les foules de Pékin avec ses propres plans de véhicules électriques, mis en évidence par le concept de véhicule électrique autonome Lesee.
dix

S’exprimant uniquement à Car Reveal au salon de Pékin, le président d’Aston ainsi que le PDG Andy Palmer nous ont dit: «Plutôt que d’aller aussi bien à la porte de Google ou d’Apple comme tout le monde, nous avons choisi d’aller aussi bien que de frapper À la porte de Leeco pour leur demander de faire un système HMI pour nous qui serait absolument le meilleur pour nos clients chinois. Ils ont produit un Rapide avec un système à bord, qui est sur leur stand.

Leave a Reply

Your email address will not be published.