Un nouvel ensemble de tests de sécurité qui évaluent dans quelle mesure des systèmes tels que le régulateur de vitesse adaptatif et les travaux d’orientation des voies ont été lancés, visant à donner une plus grande clarté aux conducteurs dans Un marché a crié de différents noms de systèmes et fonctionnalités. Les tests, développés par Euro NCAP et Thatcham Research, sont les premiers du genre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Alors que les notes données à la technologie d’assistance à la sécurité d’une voiture n’affecteront pas la notation globale de l’étoile Euro NCAP d’une voiture – en partie car beaucoup de ces systèmes sont facultatifs – les automobiles recevront une marque en fonction de la façon dont les systèmes fonctionnent et de leur précision commercialisé auprès des consommateurs. La performance des systèmes lorsque le conducteur les remplace en modifiant le cours de la voiture est également évalué, et la technologie reçoit une note globale de très bonne, bonne, modérée ou entrée.
Les trois domaines évalués sont:
Assistance aux véhicules: dans quelle mesure les systèmes fonctionnent efficacement pendant le fonctionnement normal.
Engagement des conducteurs: comment les systèmes sont commercialisés avec précision; comment l’automobile surveille si le conducteur fait attention (par exemple, les mains sur le volant); à quel point les systèmes sont intuitifs; et à quel point il est clair si le système est actif ou inactif.
Sauvegarde de sécurité: comment les systèmes fonctionnent en cas d’urgence, comme si le conducteur perdait conscience, si le système échoue, ou si une collision est sur le point de se produire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.