Toyota a révisé son Land Cruiser 4×4 phare, ajoutant un nouveau moteur diesel de 2,8 litres ainsi que des équipements de sécurité supplémentaires. La conception des voyageurs est proposée pour commander maintenant, avec des coûts à partir de 42 345 £ pour la variante à trois portes d’entrée de gamme, passant à 57 490 £ pour la version invincible à sept places au sommet de la gamme. Les tout premières livraisons devraient apparaître en octobre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Toyota présentera également une version mise à jour du Land Cruiser Industrial plus tard à l’automne, qui arborera exactement les mêmes révisions que la voiture de voyage. Les coûts commenceront à partir de 35 925 £ pour le modèle d’utilité à trois portes, passant à 42 175 £ pour la variante active à cinq portes.
Top 10 les plus beaux VUS à acheter 2022
Comme le modèle sortant, le Toyota Land Cruiser mis à jour est alimenté par un moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,8 litres, mais sa production est passée de 174 ch ainsi que de 450 nm de couple à 201 ch ainsi que de 500 nm. Toyota indique que la puissance supplémentaire a baissé le temps de 0 à 62 mph à 9,3 secondes – une amélioration de 2,8 secondes par rapport à l’ancienne voiture.
Chaque version de la Toyota Land Cruiser mise à jour comprend un système mécanique à quatre roues motrices, une boîte de vitesses à faible ratio ainsi qu’un différentiel central verrouillable comme standard. La variante industrielle peut être spécifiée avec une boîte de vitesses de manuel à six vitesses, tandis que la conception des voyageurs n’est proposée qu’avec une automatique à six vitesses.