Le PDG de Jaguar Land Rover, Sir Ralf Speth, a confirmé qu’il se retirerait de son rôle à la tête du plus grand fabricant d’automobile du Royaume-Uni.
Une réunion du conseil d’urgence a eu lieu le matin du 30 janvier pour ratifier la décision. Speth a également confirmé lors de la réunion qu’il adopterait un rôle principal au sein du conseil d’administration de la société mère de JLR, Tata Motors, et que ses fonctions de PDG de JLR en septembre de cette année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les chiffres de production britannique de la voiture, de la camionnette et du moteur chutent
Après l’annonce à sa retraite, Sir Ralf Speth a déclaré: “Je me sens très honoré d’avoir travaillé avec beaucoup de gens dévoués et créatifs, à l’intérieur et à l’extérieur de JLR. Nous avons élevé Jaguar et Land Rover. Je veux dire merci merci. pour tout leur soutien et leur engagement.
«Nous proposons à nos clients des produits multi-récompensés et continuerons de surprendre avec le meilleur pipeline de nouveaux produits innovants que nous ayons jamais eu. Personnellement, j’attends avec impatience des défis nouveaux et passionnants. »
Au cours de ses dix années en tant que PDG, Speth a fait un tour de montagnes russes avec l’entreprise. Des investissements énormes dans les produits ont connu des bénéfices substantiels, en particulier dans les activités de Range Rover, avec une épreuve de vente en Chine et à travers les États-Unis, contribuant à l’amélioration de JLR dans les fortunes. Cela a entraîné une forte augmentation de la main-d’œuvre et de l’investissement dans les usines au Royaume-Uni et à l’étranger.

Leave a Reply

Your email address will not be published.