Je vous suis senti enclin à offrir aux législateurs votre point de vue sur les niveaux de punition que les automobilistes qui ont mis en colère doivent recevoir?
Y a-t-il aussi beaucoup d’infractions ou pas assez? Les phrases sont-elles conçues aux usagers de la route coupables appropriés? Sommes-nous des criminels ou de simples briseurs de politique lorsque nous commettons une grande partie de nos infractions au roulement en place? Et n’est-ce pas le temps que nous sommes tous devenus propres et admis que chaque automobiliste et cavalier sur la route s’est offensé?
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le ministère de la Justice a tranquillement demandé votre point de vue à ce sujet. Cliquez sur ce lien et vous ferez rapidement entendre votre voix sur la punition automobile et les «crimes». Ou est-ce que l’énorme majorité des infractions sont des délits et des infractions inoffensifs?
Pourquoi nous plaider pour nos opinions? Parce que le MOJ et d’autres armes du gouvernement ne comprennent pas vraiment et ne prêtent pas suffisamment d’attention à l’automobile en général et aux infractions liées à la route en particulier. Avec respect, ils ont besoin d’aide. Cela est évident lorsque le MOJ indique une minute (sans IF ni BUS): «Les automobilistes tueurs pour faire face à des phrases à vie», alors déclare officiellement dans la respiration suivante que ce «pourrait» (pas »(pas!) »(Pas des attentes) que cela le peut.
• «Les limites de conduite de boissons inférieures ont vraiment un effet»
Mais avant qu’il ne considère que tout ou beaucoup d’utilisateurs de la route tueurs à vie (quelque chose que beaucoup de meurtriers ne souffrent pas), l’État ne devrait-il pas se concentrer beaucoup plus sur la prévention que la punition? Et osera-t-il reconnaître que les automobilistes impliqués dans des accidents mortels ne peuvent pas tous être peints avec le même pinceau? À une extrémité se trouve la personne responsable qui a de bonnes intentions, est légale, mais commet une erreur mortelle entraînant une mort tragique. À l’autre extrémité de l’échelle se trouve le briseur de droit en série irresponsable qui est peut-être interdit, non assuré, envoyé des SMS, ivre ou lapidé. Est-ce que l’un, les deux ou les automobilistes n’ont pas besoin de se verrouiller à vie? Le MOJ doit savoir.
Pendant que vous y êtes, vous pouvez également exprimer des vues sur la durée des interdictions de conduire pour les automobilistes provoquant des décès; La possibilité de peines de prison pour les infractions les plus graves passant de 14 ans à perpétuité – ou quelque part entre les deux, peut-être; et la création possible d’une nouvelle infraction, causant des blessures graves par une conduite imprudente, avec une condamnation maximale proposée de trois ans.

Vous avez jusqu’au 1er février pour envoyer vos suggestions. Cliquez sur ce lien pour avoir votre mot à dire. Je vous en prie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.