La subvention britannique de 5 000 £ pour les voitures hybrides entièrement électriques ou rechargeables a reçu un coup de pouce de trois mois.
Le gouvernement britannique prolongera les subventions pour toutes les catégories de voitures ultra-basses (ULEV) à février de l’année prochaine, malgré le financement précédemment, la fin de la fin de 2015.
• Meilleures automobiles électriques sur le marché
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le plan gouvernemental avait toujours été de stopper les demandes de la subvention de longue date du véhicule de financement lorsque 50 000 acheteurs avaient reçu leur financement – un chiffre qui, sur la projection de vente actuelle, serait touché en novembre.
À son emplacement, un système à plusieurs niveaux était en cours de préparation, mais la nouvelle extension de février implique que la coupure de 75 g / km reste en place pour l’instant.
La relocalisation vise à créer la Grande-Bretagne en tant que leader mondial de la technologie de sortie ultra bas, avec un minimum de 200 millions de livres sterling offerts pour encore plus de subventions pour offrir une récompense à beaucoup plus de personnes pour plonger dans une automobile à faible débat.
Le prêtre des transports Andrew Jones a déclaré: «Le Royaume-Uni est désormais le marché la plus rapide pour les voitures électriques en Europe. Nous continuerons à investir pour aider à rendre cette technologie bon marché pour tout le monde ainsi que pour protéger le cadre du Royaume-Uni en tant que leader mondial. ”
Au premier semestre de 2015, les ventes de voitures rechargeables ont considérablement augmenté avec une croissance de 256% par rapport à la même période exactement en 2014. En juin, les inscriptions par l’ULEV avaient dépassé celle de l’ensemble de 2014.
Les subventions couvrent une gamme de voitures progressivement large, des automobiles de la ville ainsi que des superminis comme la Volkswagen E-Up! ainsi que Renault Zoe, aux automobiles ménagers telles que l’Audi A3 E-tron ainsi que le Mitsubishi Outlander le plus vendu PHEV. Il comprend même des automobiles sportives comme la Porsche Panamera Ehybrid ainsi que BMW i8.
Avec l’élargissement de la variété pour inclure des voitures électriques à piles à combustible à l’avenir comme la Toyota Mirai à hydrogène, GO Ultra faible affirme qu’il est possible de voyager à partir de seulement 2 pence par mile.
Maintenant, a vérifié notre liste des meilleures automobiles hybrides en vente.

Leave a Reply

Your email address will not be published.