Ce n’était qu’une question de temps avant que la division M de BMW ne mette la main sur la série 2, et c’est le résultat – le coupé M2 très attendu. L’automobile a fait ses débuts publics au Salon de l’automobile de Detroit 2016 et devrait être en vente en avril au prix de 44 070 £. Moins de 500 modèles sont destinés au Royaume-Uni.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Deux ans après l’automobile sur laquelle il est basé, le M2 a fermement l’audi RS3. Avec la réputation de la division M de produire des voitures de performance à traction arrière brillamment équilibrées, agiles et ondulées, ce nouveau coupé M2 devrait être un digne concurrent.
23

Cela ressemble à un bébé M4. Il a des apports d’air similaires à l’avant, des roues évasées et des échappements quadriques de marque. L’arrière est plus tonique et sculpté que la série 2 »et il y a une influence claire du coupé à 1 m de 1M à limite.
Selon BMW, le M2 a été conçu à des fins aérodynamiques – pas pour le style. En conséquence, BMW a réussi à réduire la portance de 35% et à traîner de cinq% par rapport à une série 2 conventionnelle. Les jupes les plus larges sont une autre modification, pour accueillir les pistes plus larges de la voiture et les roues plus grandes.
23

Le M2 utilisera le moteur turbocompressé en six litres de 3,0 litres de BMW, qui figure dans le M235I, mais a été amélioré pour le nouveau modèle. Il produit 364 ch et 465 nm de couple, plus 35 nm supplémentaires sont disponibles avec la fonction overboost entre 1 450 et 4 750 tr / min.

Leave a Reply

Your email address will not be published.