Mercedes ‘a dévoilé une autre classe G extrême au salon de Genève 2017, suivant les traces du G 63 AMG 6×6 et imposez également G 500 AMG 4×4² .
Appelée la Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, c’est un modèle convertible à quatre portes offrant un moteur bi-turbo V12, les énormes essieux portails et les archives de roues évasées du modèle 4×4², ainsi que beaucoup de luxe Maybach. Il sera mis en vente plus tard cette année, fonctionnant comme un envoi pour la génération en G actuelle.
15

Le moteur bi-turbo V12 produit 621 ch et jusqu’à 1000 Nm de couple. C’est le même moteur trouvé sous le capot du Cabriolet de Mercedes-Maybach S 650 révélé au Los Angeles Show de l’année dernière et également la Mercedes-AMG G 65 de l’année dernière, il permet de 0 à 62 mph en 5,3 secondes, Bien que Mercedes n’ait dévoilé aucun chiffre de performance pour le Landaulet gargantuesque. L’économie de carburant a cependant été révélée – 16,6 mpg avec des émissions d’échappement de 397 g / km.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs 4×4 et VUS en vente Idéal maintenant
L’alimentation est envoyée aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à sept vitesses et le système à quatre roues motrices dispose d’un trio de différentiels de verrouillage manuellement pour des prouesses hors route supplémentaires. Avec une longueur de 5 345 millimètres, un empattement de 3 428 millimètres et une hauteur de 2 235 millimètres, le Landaulet roule sur des roues de 22 pouces et possède un dégagement de base de 450 mm.
15

L’énorme Landaulet fournit des sièges pour quatre, mais ce sont les passagers des sièges arrière qui obtiennent le plus de luxe. La toiture convertible ne s’ouvre que pour ceux qui se sont assis à l’arrière, tandis que les deux sièges sont arrachés du pullman de la Classe S. Chaque siège individuel est multi-réglable et peut être placé dans une position entièrement recueillie, et il possède également des fonctions de massage.
Coincé entre les deux sièges arrière se trouve une grande console centrale avec des tables de pliage et des porte-gobelets thermiques, qui peuvent refroidir ou chauffer les boissons y placées. Sous la cloison rétractable en verre se trouve un cockpit dans le style du tableau de bord du conducteur, où se trouvent deux écrans d’infodivertissement de 10 pouces. Le rembourrage bicolore est disponible dans quatre schémas de couleurs différents, tandis qu’il y a trois teintes pour le toit décapotable en tissu.
Le SUV Madcap lancera cet automne et sera limité à 99 unités. Mercedes n’a pas révélé de prix, mais a confirmé que, comme ses prédécesseurs, le Landaulet ne se rapportera pas au Royaume-Uni.

La Mercedes-Maybach G 650 Landaulet sera-t-elle la Mercedes la plus folle de tous les temps? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.