Le site de sœurs d’Auto Express Carbuyer a publié une étude de recherche sur la différence entre les priorités Guy ainsi que les femmes lors de l’achat de voitures. Il a découvert que la beauté, l’apparence ainsi que les performances influencent le gars vers les voitures, tandis que les femmes adoptent une approche plus pragmatique, se concentrant sur l’économie de carburant, les coûts de service, ainsi que sur la pratique.
Les conclusions de Carbuyer frappent les anciens mythes sur les femmes influencées par de «jolies» voitures, car elles sont plutôt beaucoup plus concentrées sur la vérité pratique de l’achat d’une voiture. C’est un préjugé qui imprègne la publicité même à ce jour, avec des éditions spéciales ciblant les femmes qui viennent fréquemment avec un peu plus qu’un plan de peinture rose ainsi que des garnitures brillantes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs concessionnaires de véhicules 2016
En fait, Guy est 20% plus susceptible que les femmes de sélectionner un véhicule en fonction de sa couleur. Les gars sont également plus fidèles aux marques que les femmes, étant 40% plus susceptibles d’être influencés par la réputation d’un fabricant. Guy convient que les regards, le pouvoir ainsi que le prestige influencent leur option de voiture.
Les femmes préfèrent garder un œil sur les coûts, étant 25% plus susceptibles d’être influencés par le climat économique du carburant ainsi que 20% plus susceptibles de desservir les coûts. Ils semblent également plus loin en avant, en gardant un œil attentif sur les frais de couverture d’assurance ainsi que, même exactement dans quelle mesure ils doivent voyager pour atteindre le concessionnaire.
Les femmes contribuent à plus d’achats de véhicules qu’il n’y paraît tout d’abord. L’étude de recherche a découvert que 50% des gars ont admis que leurs partenaires avaient une influence sur leur décision d’achat de véhicules, contre seulement 39% des femmes.
Pourtant, en dépit d’être les acheteurs de véhicules les plus pratiques et les plus pratiques, les femmes sont moins susceptibles de repartir après avoir obtenu la meilleure offre car Guy est 20% plus susceptible de négocier une bien meilleure affaire.
• Finest New Vehicle Offre 2016
Le rédacteur en chef de Carbuyer, Stuart Milne, a déclaré à propos des résultats: «Notre étude de recherche expose qu’en dépit des femmes ayant une expérience généralement positive, il y a encore une méthode pour aller avant de se sentir aussi à l’aise que Guy qui entre dans un concession Meilleure affaire possible.
Quels facteurs ont influencé l’achat de votre véhicule? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …