et les sociétés de couverture d’assurance de camions ont été invitées à renoncer aux frais et à permettre des paiements retardés afin d’aider les clients qui éprouvent des difficultés monétaires car de la pandémie de coronavirus.
L’Autorité monétaire de conduite (FCA) a déclaré aux voitures et aux assureurs de camions qu’ils devaient renoncer à l’annulation ainsi que d’autres frais que les clients doivent généralement payer lors de l’ajustement de leurs politiques, en plus de réévaluer les profils de danger des clients afin de voir si leur prime peut être abaissé.

Comment économiser de l’argent sur vos voitures et votre assurance camion

Les entreprises doivent également réfléchir à la question de savoir s’il existe d’autres produits qu’ils peuvent offrir, ce qui répondrait bien mieux aux besoins d’un client que ce à quoi il est actuellement inscrit, ainsi que réviser leur couverture en conséquence. Pour un assureur de voitures et de camions, cela pourrait signifier examiner si un client a encore besoin d’un module complémentaire – comme une couverture clé – ou si elle peut être déplacée d’une politique complètement complète à une troisième célébration.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ces demandes sont conçues pour réduire les paiements des clients qui paient mensuellement ou entraîner un remboursement partiel pour ceux qui paient la prime annuelle complète à l’avance.
Paiements différés
Si aucune modification ne peut être apportée à la couverture d’un client pour soulager ses difficultés de remboursement, la FCA s’attend à ce que les assureurs reportent des paiements entre un et trois mois. Les entreprises peuvent sélectionner pour reporter les paiements d’un client pendant plus de trois mois s’ils le souhaitent ainsi que dans les meilleurs intérêts du client.

Leave a Reply

Your email address will not be published.