Janvier à Détroit signifie la bataille habituelle des trois énormes fabricants de véhicules américains pour dominer leur salon de la maison. Cette année, Ford a été le vainqueur.
Il n’a peut-être pas eu la plus grande introduction de la nouvelle conception (bien qu’une version révisée de la camionnette la plus vendue américaine, la F-150, soit une affaire relativement majeure), mais en dirigeant un symposium de la ville de demain pendant que tout le monde fouettait Couvre leurs nouveaux modèles, Ford a établi un marqueur assez énorme quant à l’endroit où se trouve son avenir.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le PDG Mark Fields a réitéré que Ford est désormais une «entreprise automobile ainsi que de mobilité» créant des «véhicules, des services de mobilité ainsi que des solutions de transfert».
• Détroit Motor Show 2017: Rouvre de nouvelles
Mais il discutait avec l’ancien champion de la liste des annonces Brit Auto ainsi que maintenant le marketing mondial de Ford, les ventes ainsi que le patron de service, Stephen Odell, que la valeur de ces nouvelles entreprises de mobilité devient claire. “Les marges de quelques-unes de nos entreprises émergentes sont beaucoup plus importantes”, a-t-il déclaré. «Parfois jusqu’à 20%.»
Odell a rapidement souligné que les véhicules seraient toujours les principales entreprises de Ford, mais en se transformant dans des navettes dynamiques comme l’entreprise de char de char qu’elle a achetée l’année dernière ainsi que dans les vélos Ford Go, l’entreprise joue un rôle énorme dans ce que Mark Fields a fait référence à comme «aider à faire en sorte que la vie des gens modifie la méthode que le monde bouge».
Fields a également exposé exactement comment Ford se consacre à un partenariat avec les villes pour fournir des solutions de mobilité, travaillant avec des organisations comme Bloomberg Philanthropies, dont l’ancien maire de New York, Mike Bloomberg.
Bloomberg est apparu via Satellite Link lors de la conférence de presse de Ford, annonçant fièrement qu’il avait conduit à travailler ce matin-là dans son (Ford Made) Lincoln SUV. Peut-être qu’un point de départ pour ces nouvelles solutions de mobilité est que les politiciens passés et actuels les utilisent.
Que croyez-vous du cadre futur de Ford dans l’industrie? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.