L’avenir d’Aston Martin semble plus assuré grâce à une injection de 150 millions de livres sterling d’European Investment Group Investindustrial.
Après des semaines de rumeurs, Aston Martin a vérifié que Investindustrial basé à Londres (qui faisait récemment partie du groupe qui offrait au fabricant de vélos Ducati à Audi) prendra une participation de 37,5% dans l’entreprise – le séjour de 62,5% est détenu par Les investisseurs koweïtiens, dirigés par l’investissement Dar.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le président d’Aston, David Richards, a déclaré: “Les nouveaux spectacles d’investissement d’Investindustrial ainsi que le cadre unique d’Aston Martin au sein de l’industrie. Avec ce partenariat ainsi que l’engagement continu de l’investissement DAR, nous nous attendons à travailler avec nos actionnaires comme nous le savons comme nous le savons Notre vision ainsi que des plans futurs intéressants. ”
L’offre permettra à Aston de labourer un demi-milliard de livres dans l’avancement de nouveaux designs indispensables – les chiffres récents ont montré une baisse des ventes de 20%.
Aston a récemment introduit le nouveau DB9 Vanquish ainsi que révisé, tandis qu’un nouveau Rapide devrait apparaître au début de l’année prochaine ainsi qu’un Vanquish Volante attendu avant la fin de 2013.
Cependant, les fonds supplémentaires devraient être utilisés pour établir davantage l’architecture de la plate-forme VH de l’entreprise, en plus d’une nouvelle variété de moteurs à capacités plus efficaces qui permettra à la marque britannique de faire face à des gens comme Porsche ainsi que Bentley.
Pendant ce temps, les initiés commerciaux ont laissé entendre que l’avancement d’une nouvelle conception de Lagonda – en prévisualisation par une idée de SUV au Salon de Genève en 2009 – se poursuit, bien que nous ne nous attendons pas à voir une nouvelle Aston Martin Lagonda avant 2015.

Leave a Reply

Your email address will not be published.