Les infractions à la circulation sur la route telles que la vitesse ainsi que la conduite sans soins dus, ainsi que la considération, ont considérablement augmenté l’année dernière, malgré le verrouillage, tandis que la couverture d’assurance spécifique a également augmenté, selon, selon, selon, selon à une nouvelle recherche.
En 2020, 70% des 33 forces des autorités ont répondu à la flexibilité des demandes d’informations ont vu une augmentation des infractions à la conduite par rapport à l’année précédente. Quelque 60% ont déclaré une augmentation du nombre d’automobilistes facturés pour conduite sans soins dû et considération, les incidents de l’infraction augmentant de 46% en moyenne.
Highways England présente «Go à gauche!»
Février a été le pire mois pour l’infraction, tandis que le plus grand coup de pouce annuel de 188% a été enregistré par la police de Surrey.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Parmi les forces des autorités qui ont répondu à une flexibilité de la demande d’informations par l’assureur amiral, 30% ont également signalé une augmentation de la vitesse en 2020, avec un coup de pouce typique de 51%.
West Mercia a connu une augmentation de 162% de la vitesse entre 2019 et 2020 – pire que partout ailleurs. Les propres données sur la couverture d’assurance de l’amiral ont révélé que les infractions de vitesse comptaient 69% des condamnations ajoutées aux polices de couverture d’assurance au renouvellement en 2020.
Enfin, les données de l’amiral ont montré que la raison la plus typique d’une réclamation d’assurance de couverture d’assurance en 2020 était de frapper un véhicule stationné – ce qui représente 26% des réclamations. Il s’agit d’une augmentation de deux pour cent par rapport à 2019. Auparavant, la raison la plus typique d’une réclamation d’assurance était les shunts arrière, mais ceux-ci ont chuté de trois% en 2020, ainsi que représentés 24% des réclamations.
Clare Egan, responsable du produit automobile chez Admiral, a averti les conducteurs que, à mesure que le verrouillage s’assistait, les niveaux de trafic Web augmenteront ainsi que «comme il le fera des dangers des accidents augmentera également».
“Les conducteurs capturés et accusés d’une infraction automobile, comme la vitesse ou la conduite sans soins dû ainsi que l’attention, peuvent remarquer une différence dans le coût de leur prime de couverture d’assurance”, a ajouté Egan, soulignant que, dans de graves cas, les assureurs ” peut ne pas être en mesure de fournir une couverture pour les conducteurs ».
Découvrez exactement comment les infractions de vitesse ont augmenté pendant le verrouillage …