Les propriétaires de la marque SAAB précédemment disparue ont respecté leur contrat l’année dernière pour développer des voitures pour la Chine avec une offre pour superviser l’avancement d’un nouveau National National voitures et camion pour la Turquie.
National Electric Automobile Suède (NEVS) a vendu les droits du SAAB 9-3 Saloon au Conseil scientifique et technologique de recherche de la Turquie (Tübitak) pour l’avancement ainsi que la construction d’une nouvelle voiture nationale. NEVS fournira des connaissances, des connaissances ainsi que de la planification des services à Tübitak pour mettre en place une chaîne d’approvisionnement turque.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• les meilleures voitures électriques à obtenir maintenant
Bien que la plate-forme du 9-3 soit utilisée, elle devrait fonctionner un tout nouveau groupe motopropulseur électrique établi par NEVS il y a trois ans avant que l’entreprise ne déposait pour la faillite. La production initiale en Suède s’est maintenant arrêtée en tant que modifications de la naissance des NEV en Chine avec la construction d’une nouvelle usine à Tianjin. La R&D ainsi que les installations de production sont créées avec deux partenaires chinois et ont inauguré en juin 2015.
Lorsque Saab a d’abord pris la décision de reconstruire le 9-3, la production a été déclarée «très modeste» (seulement environ 10 commandes satisfaites par semaine) pour s’assurer que la haute qualité est au plus grand niveau. La production lentement devait augmenter avec la demande, mais l’usine chinoise pourrait fournir une amélioration rapide de la production si nécessaire.