L’ancien gourou du style Jaguar Ian Callum a été nommé par la marque de luxe KincSem pour créer une hypercar électrifiée à couper le souffle, et a été informé “qu’il n’y a pas de règles”.
Le nouvel hyper-GT sera basé sur un groupe motopropulseur dérivé de la formule 1 à haute révocation et combinera d’énormes performances et réactivité avec une capacité d’émissions zéro.

Gordon Murray Automotive T.50 fait ses débuts publics à Goodwood

KincSem vise également à utiliser des techniques de conception numérique pour introduire une plus grande personnalisation et luxe pour le véhicule que ce qui a encore été vu.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Callum a déclaré: «Avec KincSem, nous avons ce rare privilège de créer non seulement une belle voiture, mais aussi de former un langage de conception pour une marque de luxe innovante.
“De manière rafraîchissante, KincSem a dit qu’il n’y avait pas de règles, ce qui nous permet de poser la question” Si nous pouvions faire ce que nous voulions, que ferions-nous? “. C’est l’une des opportunités les plus revigorantes pour tout designer. L’équipe est extrêmement excitée de commencer le travail. »
La marque KincSem appartient à l’entrepreneur hongrois Tibor Bak, qui prévoit d’utiliser les meilleurs designers du monde pour créer une gamme de beaux produits haute performance.
Il porte le nom d’un cheval de course hongrois de renommée mondiale, qui a été invaincu au cours d’une carrière de 54 courses à la fin des années 1800.
N’oubliez pas de suivre Auto Express sur Facebook ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published.