La position du gouvernement et l’action sur les problèmes de sécurité routière ont été critiquées par le comité de transport.
Dans son rapport le plus actuel, la présidente du comité, Louise Ellman, a critiqué le gouvernement pour ne pas avoir fait assez pour améliorer la sécurité routière et que le ministère du Carry (DFFT) avait «gaspillé l’occasion de démontrer l’attention et le leadership sur la sécurité routière».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Elle a déclaré: «La parole généralisée de tous ceux qui jouent leur rôle pour faire baisser les victimes routiers ne doivent pas être autorisés à cacher les responsabilités du gouvernement central pour maintenir les autorités locales, la police, d’autres agences et le public entièrement axé sur la fourniture d’améliorations importantes et soutenues de la sécurité routière.
Le rapport a également remis en question l’action du gouvernement au nombre croissant de victimes parmi les jeunes conducteurs: «Je suis particulièrement déçu que le gouvernement n’ait pas accepté la recommandation du comité d’initier un examen indépendant de la formation des automobilistes.».

Leave a Reply

Your email address will not be published.