La nouvelle Subaru Impreza 2018 a fait ses débuts dans les spécifications européennes au salon de Francfort 2017.
Le nouvel Impreza a été présenté pour la première fois au salon de l’automobile de New York 2016, et il est déjà en vente aux États-Unis depuis quelques mois maintenant. Lorsqu’il a été lancé là-bas, les patrons ne confirmeraient pas les ventes en Europe, mais il sera en vente à travers le continent et au Royaume-Uni.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’Impreza hayon est un rival pour les automobiles comme la Ford Focus et le Golf Volkswagen et il est construit sur la nouvelle plate-forme mondiale de Subaru. C’est la deuxième automobile à utiliser cette plate-forme après le tout nouveau XV, et il indique que l’Impreza est plus grande que son prédécesseur à vente lente. L’empattement a augmenté de 25 mm, de sorte que l’espace de cabine sera stimulé, tandis que la nouvelle automobile possède également une botte de 10 litres plus grande qu’auparavant.
Subaru affirme que le nouveau châssis augmente la rigidité corporelle jusqu’à 70% par rapport à l’ancienne voiture. Le centre de gravité a également été réduit de 5 mm, ce qui prétend Subaru améliorera la manipulation, la direction et la réactivité.
23
À propos de notre adsclose cette annonce

Les acheteurs britanniques seront utilisés deux moteurs à essence – une unité de 1,6 litre alignée aux côtés d’un 2,0 litres, qui sont tous deux des moteurs à boxer à quatre. Le 1,6 litre développe 112 ch et 150 Nm de couple, tandis que le 2,0 litre beaucoup plus puissant produit 154 ch et 196 nm de couple.

Leave a Reply

Your email address will not be published.