Tesla vient de publier le firmware 8.1, la mise à jour actuelle en direct pour ses véhicules introduisant des mises à jour cruciales pour Autopilot 2.0.
La mise à jour continue de patcher dans de nouvelles fonctionnalités de conduite autonomes ainsi que des capacités, conformément à l’introduction du matériel Autopilot 2.0 en octobre dernier. Avec le firmware 8.1, le pilote automatique fonctionne désormais à des vitesses jusqu’à 80 mph, tandis que Tesla a également mis à jour la modification des voies automobiles et a réintroduit la fonction d’invocation – précédemment proposé uniquement sur les véhicules avec un équipement de pilote automatique de première génération.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs véhicules électriques en vente 2017
Cependant, enterré profondément dans la mise à jour, Tesla a ajouté un œuf de Pâques qui permettra aux propriétaires de lâcher leur côté innovant.
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a une fois de plus utilisé Twitter pour exposer la nouvelle fonction Trick – appuyer sur le logo «T» sur le grand écran de portrait sur la console centrale trois fois maintenant un grand écran tactile.
Comme on pouvait s’y attendre, certains propriétaires de Tesla ont partagé leurs chefs-d’œuvre sur Twitter, ainsi que des œuvres d’art fabriquées sur le sketchpad peuvent être soumises à Tesla pour critique.
• Autopilote de Tesla: tout ce que vous avez besoin de savoir
Bien que cela semble être une blague des imbéciles du début avril, le sketchpad n’est pas hors de l’homme pour Tesla, ainsi que les œufs de Pâques sont systématiquement regroupés avec des mises à jour du micrologiciel. Les fonctionnalités cachées précédentes ont inclus des références au film Bond The Spy Who aimait moi, en plus du jeu de course traditionnel Mario Kart.
Le tesla sketchpad est-il amusant inoffensif? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.