Le Zarooq Motors Sandracer 500GT – une tentative du producteur basé aux EAU pour intégrer un coupé élégant ainsi qu’une difficulté de sableuse hors route – est maintenant en production, pratiquement deux ans à partir de son exposé préliminaire après le Grand Prix d’Abu Dhabi 2015.
• Meilleurs nouveaux véhicules pour 2017
À ce moment-là, Zarooq a affiné la conception, tandis qu’un nouveau moteur remplace le système V6 précédemment vanté.
5

C’est un véhicule à traction arrière à moteur intermédiaire avec un V8 de 6,2 litres créant 518 ch ainsi que 660 Nm de couple. L’alimentation est fournie aux roues arrière à travers une boîte de vitesses séquentielle à cinq vitesses. La carrosserie radicale est fabriquée à partir de fibre de carbone, donc elle ne ponde que 1 200 kg.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cela implique que les performances seront fortes sur la route, mais ce n’est pas tout – l’indice est dans le nom. Le Sandracer est également développé pour le désert, il dispose donc d’une suspension axée sur le terrain avec deux réglages de hauteur de voyage, d’énormes pneus noutons ainsi que des harnais de course, ainsi qu’une cage de rouleau intégrée complète.
5

Ce n’est pas un coureur totalement dépouillé, cependant, comme cela implique également une utilisation sur la route. À l’intérieur, vous découvrirez un LCD SCEEN, un système de haut-parleur, une climatisation ainsi qu’un portefeuille, tandis que l’intérieur en cuir cousu à la main est fabriqué par Mansory.
Zarooq prévoit de développer ainsi que d’offrir 35 unités de son buggy Supercar-Cum-dune en édition limitée, avec de tout premier client maintenant. Les coûts commencent à 450 000 $, correspondant à environ 350 000 £.
Dubaï serait-il un coupé hors route de sable? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.