Tout individu se conformant aux nouvelles du salon de Francfort de cette année vous dira très probablement que certains débuts mondiaux ont été insensables: notez le nouveau tout électrique entièrement électrique Volkswagen ID.3, le 750 ch, Porsche Taycan, tout entièrement électrique, la Honda E terminée, ainsi que le défenseur Land Rover Reborn dans votre livreur si vous ne l’avez pas déjà fait.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais loin des plus grands tireurs de foule, il y a eu beaucoup à voir dans les coins beaucoup plus paisibles – ou du moins moins frénétiques – du spectacle. Les voitures préparées en production, les concepts à l’aspect à l’avance, les curiosités douteuses – l’échelle de l’émission IAA indique que tout est ici.
Voici un petit tour d’horizon de quelques-unes de nombreuses voitures neuves fascinantes sous le radar.
Alpina B3 Touring
8

À quelques pas de la fanfare du Big BMW Stand, le terrain de Francfort d’Alpina comprenait un tout nouveau domaine chaud – le B3 actuel – qui atterrit sur les routes l’été prochain. L’alimentation est fournie par une version modifiée du 3,0 litre turbocompressé directement six utilisé dans la BMW 340i, établissant désormais 457 ch ainsi que un couple de 700 nm, ainsi que l’envoi de puissance à la configuration à traction intégrale XDrive de la voiture de base au moyen d’une Transmission automatique à huit rapports. Ailleurs, le B3 gagne un nouveau système d’échappement ainsi que le limiteur électronique a été levé, Alpina déclarant une vitesse de pointe de 186 mph et plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.