Aston Martin a révélé la nouvelle collection DBZ Centenary, construite pour célébrer le 100e anniversaire de l’entraîneur italien et partenaire de longue date d’Aston Zagato.
La collection se compose d’une variante de coachs du DBS Superleggera (commandée par Zagato) et d’une version de continuation uniquement de la piste du DB4 Zagato classique. La production est limitée à seulement 19 paires, au prix de 6 millions de livres sterling chacune.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures automobiles de performance en vente maintenant
Le DBS GT Zagato s’inspire de la GT Zagato d’origine de 1960 DB4, reproduisant sa forme de cabine et sa ligne de toit incurvée. Le toit – avec le célèbre design à double bulle de Zagato – est un seul panneau de fibre de carbone continu et se fait sans lunette arrière. Pour compenser la mauvaise visibilité arrière, il y a une caméra de la vision de l’arrière.
18
À propos de notre adsclose cette annonce

Les caractéristiques de conception extérieure ressortissantes comprennent un ensemble de roues en alliage en noir satiné et d’or de 21 pouces, de chaînes latérales anodisées en or et de badges d’aile doré à 18 carats pour le nez et la queue de la voiture. Il y a un nouveau séparateur avant, un diffuseur de fibre de carbone frais, un système d’échappement mis à jour et un nouveau pare-chocs arrière avec une paire d’unités lumineuses spéciales.
La calandre avant du DBS GT Zagato est également spéciale pour le véhicule. Il est fabriqué à partir de 108 éléments séparés en fibre de carbone, qui sont assis à la carrosserie lorsque le moteur de la voiture est éteint. Le tir du moteur du DBS GT fait flotter chacun des pièces en position ouverte, pour permettre le refroidissement du moteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.