KIA élargit la gamme Niro avec une nouvelle version hybride rechargeable qui a été dévoilée au Salon de Genève.
L’hybride plug-in Niro suit le lancement du crossover hybride l’année dernière et mélange une batterie au lithium-polymère de 8,9 kWh avec le moteur à essence GDI de 1,6 litre de la marque.
Cette combinaison, affirme Kia, devrait être suffisante pour livrer une fourchette tout électrique supérieure à 34 miles (55 km), avec des émissions de CO2 inférieures à 30 g / km. Cela se compare à un chiffre de 88 g / km pour l’hybride.
8

Le Niro sera le premier crossover compact plug-in sur le marché, Kia désireux de profiter d’un boom des ventes prévu qui pourrait voir les ventes européennes annuelles de modèles PIH passer à 600 000 en six ans.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures hybrides en vente
La batterie de 8,9 kWh est beaucoup plus grande que le pack de 1,56 kWh utilisé dans la version hybride et est associée à un moteur électrique de 44,5 kW (contre 32 kW dans l’hybride). En tandem avec le moteur GDI de 104 ch, ceux-ci doteront l’hybride plug-in Niro avec un total de 139 ch et 265 nm de couple, permettant au nouveau modèle d’accélérer de 0 à 62 mph en 10,8 secondes. Cela se compare à 11,5 pour l’hybride. Le plug-in Prius de Toyota fait 0-62 mph en 11,1 secondes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.