vient de voir des chiffres à la minute montrant exactement comment les principaux pays producteurs du monde ont réussi l’an dernier. Maintenant, je ne comprends pas si je dois rire, pleurer ou recourir à des soupçons à la limite de l’incrédulité.
La Chine a-t-elle vraiment développé 24 millions des 72 millions de véhicules fabriqués l’année dernière? Si cela est vrai, cela signifie que les Chinois ont produit des millions de plus que le Japon (7,9 m), l’Allemagne (5,7 m), les États-Unis (3,9 m) ainsi que la Corée du Sud (3,9 m). Incroyable.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’Inde (3,7 m) est la prochaine énorme chose, et est prête à dépasser la Corée, les États-Unis, puis même l’Allemagne, produisant ainsi un verrouillage oriental dans le top 3 mondial d’ici 2020.
• Le véhicule mondial produisant un écart salarial
Mais l’Espagne ainsi que le Mexique, créant respectivement 2,4 m et 2 millions de véhicules, sont d’autres étoiles montantes, tandis que le Brésil (1,8 m) ne fait pas pauvre en neuvième place. Après un tourbillon 2016, la Grande-Bretagne s’est accrochée à son cadre impressionnant en tant que 10e producteur avec 1,7 million de voitures.
De manière significative, nous sommes en avance sur la France subventionnée (1,6 m), la République tchèque équine sombre (1,3 m) ainsi que la Russie en détresse (1,1 m). L’Iran, la Slovaquie, l’Indonésie ainsi que la Turquie ont fait un million de moteurs chacun; La Thaïlande ainsi que le Canada 800 000 chacune. Il est tragique que la puissante Italie ait été reléguée à un 20e rang du monde, ne créant que 700 000 véhicules par an. Cependant, l’Espagne et le siège (orphelin par l’Italie et la Fiat dans les années 80) ont le dernier rire; Ils se développent maintenant quatre fois plus que l’Italie avec ses nombreuses marques célèbres, dont Ferrari.
À l’extrémité inférieure de l’échelle, l’Ukraine déchirée par la guerre a en quelque sorte géré pour développer 4 340 véhicules ainsi que le Venezuela a fait 849. Cependant, le Bangladesh – toujours répertorié comme ayant 16 constructeurs automobiles – a essayé ainsi que l’échec de la production d’un véhicule à deux véhicules par jour. Le Nigéria était, selon une société optimiste Ford Motor, en raison du développement de produits ovales bleus à partir de 2015, mais avait des chiffres de production officiels de voitures, de fourgonnettes ou de bus en 2016.
Sur exactement le même continent, l’Algérie est désormais le véhicule qui connaît la croissance la plus rapide dans le monde entier – grâce en grande partie à l’investissement des géants français qui comprennent les Algériens peuvent être payés le genre de salaires bas (1 à 2 £ de l’heure) en tant qu’Indiens en tant qu’Indiens comme ainsi que les Mexicains gagnent.

Les travailleurs automobiles à travers le Médiota en France bénéficient de taux horaires non durables de 30 £ plus proches. Par conséquent, ils peuvent s’attendre à ce que davantage de tâches «leurs» soient exportées vers l’Afrique du Nord à ultra-basses – qui pourrait construire votre prochain Peugeot, Citroen ou, le ciel interdit, Vauxhall.
Que faites-vous de la position du Royaume-Uni? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.