Jaguar Land Rover Boss Ralf Speth a déclaré qu’il voulait que la future gamme de voitures électriques de la marque soit fabriquée au Royaume-Uni. Il s’agit d’une réinstallation qui pourrait créer jusqu’à 10 000 nouveaux emplois dans l’entreprise, a suggéré un rapport du Financial Times.
Dans un discours traité aux dirigeants automobiles et aux politiciens, Speth a déclaré que son ambition était de doubler la production de JLR à environ 1 million de voitures d’ici la fin de la décennie. Cependant, cela ne serait possible que si JLR pouvait conquérir les «problèmes d’infrastructure et de capacité».
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• New Jaguar I-Pace pour obtenir un traitement SVR
Dans le même laps de temps, JLR a également déclaré qu’il souhaitait qu’au moins la moitié de sa voiture soit mise à disposition avec l’option d’une sorte d’électrification.
JLR a démontré sa poussée vers les voitures électriques avec le concept I-Pace lors du récent salon de Los Angeles. La version de production arrivera en 2018 mais sera construite à Graz, en Autriche. Le fait de battre le SUV électrique en salles d’exposition, cependant, sera des versions hybrides rechargeables du Range Rover et du Range Rover Sport.
La nouvelle vient d’augmenter encore plus l’industrie de la fabrication automobile britannique et résulte de la décision de Nissan d’étendre la production dans ses installations britanniques à Sunderland malgré la décision de la Grande-Bretagne de quitter l’Union européenne.
Que pensez-vous des nouvelles? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published.