L’usine de véhicules la plus étrange que j’ai jamais visitée? Plante de Daihatsu à Osaka. ainsi que le personnel amical, ainsi que les noms ainsi que les styles de quelques-uns de leurs véhicules, étaient également incroyablement farfelus.
Il est dommage que l’entreprise ait retiré de la Grande-Bretagne ainsi que de l’Europe continentale telle qu’elle était, tout en étant, en avance sur son temps à bien des égards. Il y a des Daihatsus électriques il y a des décennies, l’entreprise était énorme sur Diesel bien avant que les concurrents ne sautent dans le train de Derv, ainsi que dans le prototype d’Osaka, cet expert en véhicule de la ville a des concepts bonkers pour les runabouts métropolitains de demain.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le véhicule Kei mignon et compact est roi dans le Japon bouché par la circulation ainsi que dans d’autres villes orientales. De plus que les Daihatsu intelligents les font beaucoup mieux que Toyota – par conséquent, le géant de Tokyo achetant tout récemment en achetant le nain Osaka.
• Toyota achète Daihatsu
Toyota a été incitée par la prédiction selon laquelle la population mondiale atteindra 10 milliards en trois décennies, la plupart des gens préférant la métropolite à la vie rurale. Cela signifie des restrictions de surface encore plus élevées … ainsi que des voitures beaucoup plus petites. En bref, Toyota a besoin de l’intelligence de Daihatsu dans ce domaine.
Le Japon rapporte que l’achat suivant signifiait que Toyota est un autre fabricant extrêmement accompli de petits véhicules – Suzuki, qui renvoie un message «merci, non intéressé». Suzuki est le huitième plus grand fabricant de véhicules au monde ainsi que sur le programme pour prendre la fente numéro sept de Ford. Il a eu des aventures avec VW ainsi que GM, mais cela semble le plus heureux de faire ce qu’il fait le mieux – faire de petits véhicules à prix raisonnable ainsi que des 4×4 – seuls.
En réalité, il n’y a aucun sens que Suzuki se vend à Toyota, qui a déjà Daihatsu dans son stable. D’autres achats comme celui-ci ainsi que des accusations pour un petit monopole du véhicule inspiré de la Toyota.
• les meilleures petites voitures
Toujours sur les questions mondiales du marché des moteurs, l’Iran continue de développer un million de véhicules par an, réside toujours dans le top 20 mondial et souhaite grandir en tant que nation productrice de voitures. Peugeot ainsi que Renault ont récemment été enthousiastes à l’idée d’aider davantage. Tout comme GKN, qui m’a admis que ses contrats considérables avec l’Iran restent intacts. Certes, ils sont en sommeil ces dernières années, mais avec des moments plus heureux ainsi qu’une stabilité politique plus élevée dans le pays, ces contrats exigent pas beaucoup plus qu’une lessive ainsi que le brossage avant d’être à nouveau complètement actifs.
Doigts croisés. Bien que l’Iran ne soit que quatre emplacements derrière le Royaume-Uni dans le Top 20 mondial. Ainsi que nous ne voudrions pas que cela nous dépasse. devons nous?
Que croyez-vous des plans de Toyota pour dominer le monde du petit véhicule? Comprenons dans les commentaires …