La nouvelle Lamborghini Aventador a été révélée en entier, avant ses débuts dynamiques en 2017. Il remplacera l’Aventador existant et s’asseyent sous le SV Aventador, se vantant de 730 ch à partir de son 6,5 -Litre V12 Engine. L’accent est mis sur les performances aérodynamiques, ajoutant également un nouveau système de direction à quatre roues pour une amélioration de l’agilité.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Auparavant taquiné par un clip vidéo de 40 secondes, le nouveau modèle Aventador est «caractérisé par une nouvelle conception aérodynamique, une suspension réaménagée, une puissance stimulée et une nouvelle dynamique de conduite». Le badge ’s est transporté des Lambos précédents et définirait une nouvelle référence pour le navire phare de la marque.
À première vue, le S ressemble beaucoup au modèle sortant, mais regardez de plus près et vous remarquerez un séparateur avant plus long créé pour rediriger le flux d’air pour améliorer l’aérodynamique et le refroidissement. Deux conduits dans le pare-chocs avant minimisent les secouts autour des roues avant et optimisent le flux vers l’arrière.
• Les meilleures supercars du monde
À l’arrière, il y a un nouveau diffuseur noir, réduisant la traînée et la génération d’appui. Un échappement central substantiel avec trois tuyaux domine l’arrière, avec des lumières LED reconnaissables et l’écran à lattes normal. Il y a aussi une aile arrière active. Lamborghini affirme que les changements améliorent la force d’appui avant de 130%, tandis que l’efficacité à grande vitesse est en hausse pour 50%.
8

Pas de contenu. Lamborghini a révisé l’électronique de l’Aventador, avec un système ESC amélioré créé pour offrir beaucoup plus de contrôle sur le contrôle de traction de la voiture et la dynamique automobile. Les boss disent que c’est une prise maximale dans toutes les conditions, avec des traits à quatre roues spécialement calibrés pour permettre à beaucoup plus d’énergie et de couple de l’essieu arrière pour offrir une «conduite sportive mais sûre».
Les modes de conduite personnalisables présentent également, utilisant les propriétaires les paramètres normaux de Strada, Sport et Corsa, ainsi qu’un nouveau mode ego. Essentiellement, l’automobiliste peut définir ses critères préférés pour le contrôle de la traction, la direction et la suspension. Les paramètres du moteur et de la boîte de vitesses sont également personnalisables.
8

Le S sprintera de 0 à 62 mph en 2,9 secondes identiques et frappa 217 mph à plat. La boîte de vitesses automatique à sept vitesses reste et peut déplacer des rouages ​​en seulement 50 millisecondes. Comme précédemment, l’Aventador S possède la désactivation de la technologie et du cylindre, la puissance supplémentaire a entraîné une figure de CO2 légèrement plus élevée de 394 g / km. L’automobile précédente a émis un alarmante 370 g / km.

Il est en vente maintenant au prix de 225 955 £ (avant taxes) – faisant allusion à un prix supérieur à 270 000 £. Nous nous attendons à ce qu’un roadster de Lamborghini Aventador arrive en temps voulu, probablement un certain temps vers la fin de 2017.
L’Aventador sera-t-il l’une des meilleures supercars de 2017? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.